Petit choix, mais du bon : c’est sous cette devise que Lello Gobbi et sa fille Silvia, âgée de dix-huit ans, ont fixé en 1972 un nouveau cap, que nous suivons encore aujourd’hui. Une carte qui est resté pratiquement inchangé au fil du temps – salade, steak de veau, filet de bœuf et bien sûr notre risotto aux cèpes et au gorgonzola – à laquelle des propositions ciblées ont été ajoutées. Le restaurant dispose de douze chambres confortables de différents types : luxe, moyen luxe et simple.


Hôtel

Notre hôtel se trouve à quatre kilomètres de Locarno en direction de la vallée de la Maggia. Vous pouvez facilement nous rejoindre en voiture ou par les transports publics, en utilisant le Chemin de fer des Centovalli ou le bus de la ligne 315. À votre disposition, douze chambres confortables et entièrement rénovées de catégorie simple, moyen luxe ou luxe. Toutes les chambres sont équipées de TV, radio, Wi-Fi et Box internet, sèche-cheveux et coffre-fort.

Appartement de vacances

Cet appartement, construit en 2015 dans le centre de Tegna, représente la symbiose parfaite entre simplicité et modernité. L’entrée, héritage de l’édifice antique, vous conduit dans cet appartement moderne, doté de tous les conforts et entouré d’un splendide jardin. La maison se trouve à un kilomètre de l’Albergo Ristorante Centovalli et à quelques encablures de la gare du Chemin de fer des Centovalli, pour une utilisation immédiate des transports.

Restaurant

Notre restaurant met en œuvre un concept unique depuis plus de 47 ans, en ne proposant à nos clients que des plats simples. En fait, tout tourne autour de notre spécialité maison – le risotto aux cèpes et au gorgonzola. Notre risotto joue toujours la prima donna, aussi bien en plat principal qu’en accompagnement de viandes fines. Certains gourmets disent même que chez nous la viande est une garniture pour le risotto !

Produits à emporter

Compte tenu de la situation actuelle, nous avons créé un service de produits à emporter. Veuillez nous contacter au 091 796 14 44 pour commander et organiser l’enlèvement.

Risotto et filet

Au restaurant Centovalli, vous pouvez déguster notre célèbre risotto aux cèpes et au gorgonzola, accompagné d’un filet de bœuf ou de veau.

La vallée de la Maggia

Notre hôtel est situé à l'entrée de cette magnifique vallée, que vous pouvez explorer à pied, en vélo ou même en voiture. Immergez vous dans une région pleine d’histoire et entourée de verdure.

Escalade sportive

Les parois rocheuses qui entourent notre hôtel sont une destination populaire pour l’escalade sportive ; à 200 mètres de votre lit, vous êtes déjà dans la salle de sport.

La Centovallina

Le Chemin de fer des Centovalli traverse un paysage magnifique et est considéré comme l’un des plus beaux chemins de fer du monde.

Les îles de Brissago

Les îles de Brissago abritent un jardin botanique de grande valeur naturaliste. Si vous aimez la nature et la tranquillité, nous vous suggérons de les visiter ; les îles sont facilement accessibles en une heure depuis notre hôtel.

Les châteaux de Bellinzona

À moins d’une heure de notre hôtel, Bellinzona est certainement la ville qui est restée la plus authentique du Tessin. Ses châteaux et le marché qui a lieu tous les samedis matin sont magnifiques.

Envoyer un message

Insérez votre nom
Email invalide
Écrire un message
Choisissez un sujet

Created by Data Base Giannini; © 2020 Leonardo Giannini
Editing & translation by Martina Knecht’s Hypertext